Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 mars 2007

Chroniques d'une élection (33)

medium_ACOTECOL_22_.jpgEst-ce la mort de Jean Baudrillard, ultime pied de nez du génial penseur, la réalité aurait-elle disparu, toujours est-il que la campagne s'essouffle, tout paraît creux, vide... Le sinistre pantin Nicolas Miguet, (existe-t-il vraiment celui-là ?) est en prison maintenant, il a peut-être enfin réussi à exister ! Sarko et Sego tournent à vide, même Bayrou, l'invité surprise, le faiseur de miracles (plus de droite ni de gauche ! quel bonheur ! la France réconciliée !) est inaudible, il n'est plus question que de parrainages, ambiance mafieuse garantie, là on est bien dans le réel, on ne va pas tarder à voir réapparaître le grand escogriffe, lui qui, quoiqu'il arrive, récolte, récolte...

Photo : Gildas Pasquet 

Commentaires

hélas ! on est en plein dans le pragmatisme et la négotiation ... ils nous demandent juste un petit paraphe ... je te rasssure je suis de gauche et ne vais pas trahir mais je suis moins sur .. d'eux !

Écrit par : aloredelam | mercredi, 07 mars 2007

Dis-moi, Ray, qu'est-ce que c'est que cette histoire d'élections ? Va y'avoir des élections ???!!!
En soi-disant démocratie, manquerait plus que ça maintenant !

ps (sic!): bon, blague à part, tel que je te connais, Ray, n'oublie pas d'envoyer demain un bouquet à Ségo (des chrysanthèmes seraient du meilleur effet) : c'est la journée de la femme. (J'ai bien dit de la femme et non pas de la flemme comme tu aurais pu un peu vite l'entendre).

Écrit par : P.A.G de chez Bouglione | mercredi, 07 mars 2007

Eh oui PAG, je me suis bien reposé, comme l'écrivit Denis Roche, "ce n'est qu'un débat, continuons le con bu" !

http://www.pileface.com/sollers/article.php3?id_article=386

Écrit par : Ray | vendredi, 09 mars 2007

Les commentaires sont fermés.