Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bonheur est un drôle de serpent

Le bonheur est un drôle de serpent

Auteur : Raymond Alcovère

Éditeur : Lucie éditions

Année : 2009

Laure travaille pour Médecins du monde; Léo lui, doute beaucoup sur la question de l'engagement. Après leur rencontre au Mexique, ils joueront au chat et à la souris. Léo dessine sans relâche, c'est sa passion; il voudrait peindre, mais se sent incapable de passer à la couleur. Il va retrouver sa ville, Montpellier, en pleine effervescence intelectuelle et artistique; son éducation sentimentale se doublera d'une éducation philosophique et politique. Il va comprendre que ce moment de l' Histoire que nous vivons ne ressemble à aucun autre. Face aux menaces actuelles sur l'avenir de la planète, tout repenser est nécessaire. C'est enfin dans un pays très pauvre, Madagascar, qu'il prendra conscience de son destin et du sens de la vie. (4 ème de couv)

Des extraits sont lisibles sur ce blog : dans la rubrique "Catégories", colonne de droite, cliquer sur : Le bonheur est un drôle de serpent.


Vous pouvez le commander sur le site des éditions Lucie (lien ci-dessous) ou en m'envoyant un mail :
raymond.alcovere@neuf.fr

http://www.lucie-editions.com/librairie/ouvrages/ouvrage.jsp?id=85607

Publié dans Bibliographie | Lien permanent