Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 octobre 2008

Investisseurs, financiers : CECI N’EST PAS POUR VOUS !

franois-08.jpgCave à vin fondée en 1989, menacée par un départ en retraite, cherche REPRENEUR PASSIONNÉ par le vin et les vignerons, capable de la maintenir dans sa fonction de commerce à dimension humaine.

Accompagnement et mise au courant par le futur retraité.

C.A. annuel TTC : 160 000 euros

P.V. : 90 000 euros

Tél. : 33 (0)4 67 64 54 14

claude@tire-bouteilles.com

Voici le mot de Claude :

La conjoncture n'est pas très favorable, certes ...
Mais le besoin de retraite se fait sacrément sentir.
Vous pouvez m'aider en faisant circuler l'annonce suivante auprès de toutes vos connaissances, avec éventuellement un petit mot pour expliquer ce que vous pensez du travail effectué depuis maintenant une vingtaine d'années. Je suis (pas trop mal) payé pour savoir qu'un tel commerce n'offre pas un "retour sur investissement" des plus élevés et qu'une banque ne prêtera pas facilement pour l'acheter. Mais je sais aussi que le plaisir est présent à tout moment dans ce boulot et qu'il est possible d'en vivre. Je sais en plus que la situation de tire-bouteilles est saine, que la clientèle est fidèle... et qu'il est possible pour quelqu'un qui a la pêche, des idées et de l'initiative de la développer.
Je compte sur l'effet "boule de neige" propre à la toile (si un maximum de vos contacts fait à son tour circuler...) pour trouver la perle rare qui voudra bien prendre la suite.
Merci d'avance.
Claude

Quant à moi, je peux témoigner, depuis que je le connais (une bonne dizaine d'années), je ne peux plus me passer de lui (!), de nos discussions et de ses vins ; ses conseils (et son amitié) ont toujours été excellents, alors merci de faire circuler l'information, pour que le lieu garde l'esprit de Claude, même sans lui !

Raymond
Peintures de Pierre François pour l'Instant du monde n° 6
Le site de Tire-bouteilles : http://tire-bouteilles.com/

Voilà ce que c'est de prendre des gangsters au gouvernement

Dans cette année Laporte en vidéo, je vous recommande la numéro 4, à l'Assemblée Nationale : y a de  l'ambiance !

mercredi, 01 octobre 2008

Un comique belge visionnaire...

Et qui n'est pas Eric Dejaeger, à voir ici

19:28 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour, belgique

Une pétition pour demander de réglementer le commerce de bois

Ici

Un beau métier

mir_54_mitchum.jpgElle fait ça à domicile uniquement. Elle aime ça, mais jamais chez elle. Toujours assise en face du client. Elle adore prendre en main, elle touche, elle caresse, elle chouchoute, elle tripatouille. Elle aime vraiment ça ! Puis, elle coupe le bout d'un seul coup, bien proprement ! Elle aime beaucoup son métier, la pédicure !

Eric Dejaeger, inédit, à paraître dans Prises de vies en noir et noir, recueil, au printemps prochain chez Gros Textes