lundi, 17 novembre 2008
Violette
Violette, de l'ancien français viole, même origine que violon. Tu mélanges le rouge et le bleu (I et O), et tu obtiens le violet : IO ! (le cri des cérémonies bachiques) .
Philippe Sollers, L'étoile des amants
Jacki Maréchal, Acrylique sur toile 60 x 80 "A873"
00:15 Publié dans Grands textes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : littérature, philippe sollers, jacki maréchal, l'étoile des amants, violette
Commentaires
Drôle de couleur ce VIOLET, je ne sais pas quoi en faire, les bleus oui, les rouges oui, mais le mélange des deux, c'est un peu mou. Comme j'en avais trois tubes, j'ai essayé, mais bon, sur trois tubes il m'en reste 2 neufs et un à peine entamé... Je ne sais pas ce que je vais en faire... Ils sont là, complètement idiots avec leur couleur imbécile, peut-être pour une chasuble, un jour... Ite missa est !!! J'ai jamais compris pourquoi les jetons de poker de 500$ étaient violet nacré, c'est une faute de goût pour une somme pareil non ? Ca vous viendrait à l'idée de mettre du violet pour un premier rendez-vous ? C'est pas pour rien que c'est la couleur du dernier rendez-vous...(Que c'est mou le violet, mais que c'est mou...en plus pas d'humour...)
Écrit par : Jacki Maréchal | lundi, 17 novembre 2008
Les commentaires sont fermés.