Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 juillet 2006

Enfants de la balle

La balle est dans la vie ce qui échappe le plus aux lois de la vie. Elle est ce qui est le plus inutile...

Joli texte de Jean Giraudoux sur le football, à lire ici sur le blog de Pierre Assouline

08:37 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : football, sport, ballon, Giraudoux

Commentaires

Mais comment vivions-nous avant internet ?

Ma mère - 76 ans - m'a répondu : "Encore une nouvelle voiture ? La mienne en a quinze et c'est ma dernière."

Ce qui est très bien pour elle et les conducteurs qu'elle croise. Heureusement, sa petite voiture blanche est connue dans le village !

N'empêche, je suis un enfant des balles de mon père.

N'oublios pas "Un enfant de la balle", bon roman de John Irving. Non, ce n'est pas la bio de Zizidane.

Oquéray, je vais faire dodo.

Écrit par : Éric Dejaeger | samedi, 08 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.