Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 07 juin 2006

Pardon pour cette interruption de l'image...

Indépendante de ma volonté... Depuis le 13 mai, il m'était impossible de publier la moindre note ; les commentaires n'apparaissaient pas non plus... Aucune explication de Haut et fort ; jusqu'à aujourd'hui, où inexplicablement ça remarche ; tant mieux, et bonjour à tous !

15:39 Publié dans Actu | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Heureuse de te retrouver.
J'ai aussi des problèmes : aucune programmation ne paraît en temps voulu...

H&F nous joue des tours, et annonce un jour off samedi prochain.

Écrit par : gazelle | mercredi, 07 juin 2006

Victimes de leur succès peut-être ???

Écrit par : Ray | mercredi, 07 juin 2006

Salut, Ray.
Bien content que ça refonctionne : je ne savais plus où envoyer mes conneries !

Écrit par : Éric Dejaeger | jeudi, 08 juin 2006

En fait c'était simple, il fallait que je comprenne que notre gouvernement était un modèle de probité, de compétence et de clairvoyance !

Écrit par : Ray | jeudi, 08 juin 2006

En résumé, faire la pute.

Merde ! Je poste encore une connerie.

Écrit par : Éric Dejaeger | jeudi, 08 juin 2006

C'est bien que tu assumes ta belge attitude

Écrit par : Ray | jeudi, 08 juin 2006

Les commentaires sont fermés.