Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 mai 2006

Une bonne idée !

Avec vos factures de téléphone, d'électricité, vous recevez des publicités. Ne les jetez pas ! Joignez-les à votre paiement, laissez-leur le soin de s'en débarrasser ! Vous recevez des courriers pour des prêts, des cartes de crédit, souvent accompagnés d'enveloppes pré-affranchies : "T". Débarrassez-vous de tous ces courriers inutiles en les mettant dans les enveloppes "T" ! Envoyez ainsi la pub du dépanneur local à votre opérateur de téléphonie, le coupon-rabais de pizzas à votre banque, etc. Pensez à vérifier que vos coordonnées ne figurent pas sur les documents envoyés en retour, et amusez-vous bien !

22:05 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Une idée qu'elle est vachement bonne, oui. Je vais le faire ; ça m'amuse d'avance.

Écrit par : fuligineuse | mardi, 09 mai 2006

...

je prends note (-: et je passe l'idée

pour votre blog ... j'aime

la blague de Chirac un peu pus haut est trop bonne ...

Écrit par : sylvie | lundi, 22 mai 2006

Les commentaires sont fermés.