Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 septembre 2005

Conjurer les noeuds sinistres du destin

Françoise Gilot, compagne de Picasso, et peintre : « Ces dernières années, j’ai peint par terre de grandes toiles sur lesquelles je rampe, je m’étends, des toiles que je bénis en les aspergeant de couleurs, des toiles qui m’englobent, des toiles sidérales. Elles m’emmènent en voyage. Ce sont des marques fastes faites pour conjurer les fortunes adverses, les nœuds sinistres du destin ».

22:45 Publié dans Art | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Ah, tiens... c'est peut-être un bon remède contre le mauvais oeil, qui sait ?

Écrit par : Mab | dimanche, 11 septembre 2005

Oui, aller au dedans de soi, puis extérioriser...

Écrit par : Ray | dimanche, 11 septembre 2005

A la maison, je n'ai pas tellement de place. J'ai essayé cette technique dans un cinoche. Je me suis fait jeter avant d'en avoir terminé avec mon oeuvre.

Écrit par : Rick Hunter - Président des saoulréalistes du Hainaut | dimanche, 11 septembre 2005

Une sorte de thérapie artistique...

Écrit par : Mab | dimanche, 11 septembre 2005

C'est ça ! Ricky lui ne semble pas totalement prêt

Écrit par : Ray | dimanche, 11 septembre 2005

Je préfère les bains de boue bien tièdes......

Écrit par : bonaventure | lundi, 12 septembre 2005

Les bains debout t'y aident !

Écrit par : Ray | lundi, 12 septembre 2005

Ricky adore se faire passer pour un Rickon et il y réussit souvent !

Écrit par : Éric Dejaeger | lundi, 12 septembre 2005

Félicitations ! Tu peux pas imaginer l'énergie qu'il me faut déployer chaque jour, pour avoir l'air plus con que je ne suis !

Écrit par : Ray | lundi, 12 septembre 2005

C'est tout un art ! L'autodérision, ça se cultive comme une petit fleur dans le fond du caleçon, là où il y a parfois un peu d'engrais...

Écrit par : Rick Hunter - Président des saoulréalistes du Hainaut | lundi, 12 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.