Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

"Super flics", une série policière africaine

47514_vignette_superflics-affiche.jpgDécouvrez "Super flics", une série policière africaine qui met en scène un duo de policiers plutôt atypiques.

"
Super flics" est une comédie policière qui nous vient tout droit du Burkina Faso. Réalisée par Issa Traoré de Brahima et Aminata Diallo Glez, elle regroupe au fur et à mesure des épisodes des célébrités du théâtre et du cinéma africain.

Tournée à la fois au Burkina Faso et en Côté d'Ivoire, cette série de 32 épisodes produite par
Jovial's Production suit les aventures de Marc et Malika un duo de policiers peu conventionnels qui mènent la vie dure aux criminels...

A voir ici, une douzaine d'épisodes, c'est très drôle...

Commentaires

J'irai jeter un oeil peut-être ce soir. Mais comme on vient de m'offrir un recueil de nouvelles japonaises "Tristes revanches" de Yoko Ogawa, je ne promets pas que je vais le lâcher pour aller voir une série. Tu vas bien Raymond ?

Écrit par : Frédérique M | mercredi, 04 août 2010

Tu verras, je trouve que ça raconte bien (pour ce que j'en ai compris !) l'Afrique d'aujourd'hui, et si on compare à nos séries policières d'ici, c'est encore plus drôle, oui je vais bien, et toi ?

Écrit par : Ray | mercredi, 04 août 2010

Voilà, c'est malin, 3 heures du mat à cause de toi ! Sympa en effet, très drôle par moments

Écrit par : Georges | vendredi, 06 août 2010

La dernière est bcp plus courte, tu vois je pense à toi, à l'occasion de la semaine du bricolage

Écrit par : Ray | vendredi, 06 août 2010

Les commentaires sont fermés.