Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 juin 2010

Gros textes Arts et Résistances n° 2 vient de sortir

GT2.jpgLa revue a son blog

Ici sommaire du numéro

Quelques extraits de Ego-graphies, de Stephane Beau :

"Paradoxe ? Ce sont souvent les mêmes qui se plaignent du nombre trop élevé de fonctionnaires et qui trouvent qu'il n'y a jamais assez de guichets ouverts quand ils veulent acheter un ticket de train ou faire affranchir une lettre.

"Elle : En ce moment je lis du Amélie Poulain...

Lui : ... Amélie Nothomb ?

Elle : Oui ! Nothomb ! Je les confonds toujours !

Elle : As-tu lu le dernier bouquin de X... ?

Moi : Non, mais c'est volontaire. N'ayant pas lu non plus ses précédents, je préfère rester sur une bonne impression...

Chaque fois que je songe à ma mort, ce qui m'angoisse le plus c'est : que va devenir ma bibliothèque ?

21:40 Publié dans Revues | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.