Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juin 2010

En pointillés...

3348740075_dfaf3c769d.jpgCe blog va se mettre en pointillés pendant quelque temps, pour cause de travail d'écriture ; il ne sera pas mis à jour quotidiennement, comme il l'a longtemps été, mais de manière plus aléatoire...

Le Beagle, bateau sur lequel Darwin partit pour son tour du monde, peint par Gordon Chancellor.

21:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Bon voyage et bonne récolte d'horizons... (merci pour le reste, la beauté partagée)

Écrit par : Fayçal | lundi, 14 juin 2010

Bon vent Raymond ! Reviens nous partager tes aventures, nous t'attendons.

Écrit par : Hélène O | mardi, 15 juin 2010

Et si j'ai bien compris HAUTETFORT va disparaître ???
Il va falloir tout recommencer ailleurs....

Écrit par : frédérique | mardi, 15 juin 2010

Ne suis pas au courant pour Haut et fort !

Écrit par : Ray | mardi, 15 juin 2010

Non Ray, ne part pas !!!!

Écrit par : jacki marechal | mardi, 15 juin 2010

Avec le rythme soutenu que tu maintiens sur ce blog depuis des années, je crois qu'on va t'excuser. Mais ne pars pas trop loin quand même

Écrit par : Georges | mardi, 15 juin 2010

J'vais seulement m'découper suivant les pointillés !

Écrit par : Ray | mardi, 15 juin 2010

Bon d'accord, tu as une bonne raison... N'empêche, ça va me manquer. Tous les matins au petit déj' je passer par ici !

Écrit par : elizabeth | mercredi, 16 juin 2010

Alors voilà, j'espère que tu aimeras !

Écrit par : Ray | jeudi, 17 juin 2010

Eh bien, l'impatience ne fera que croître... Je voulais juste corriger mon commentaire précédent : je croyais - je voulais - avoir écrit "je passe" par ici.

Écrit par : elizabeth | jeudi, 17 juin 2010

Les commentaires sont fermés.