Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 janvier 2010

Le Magazine "Autour des auteurs" n° 16 est en ligne

DiegoRivera.jpgLe Magazine "Autour des auteurs" n° 16 est en ligne ici

Avec notamment des inédits de François Bégaudeau, Adeline Yzac, Jean-Louis Bec, des créations graphiques de Cécilia Mak, des chroniques (Laurent Mauvignier, Boulgakov, un entretien avec Isabelle Marsala, etc.

Vous pouvez envoyer vos contributions et propositions pour les prochains numéros (un tous les deux mois), même si vous ne résidez pas en Languedoc-Roussillon à Françoise Renaud : renaufran@free.fr

Bonne lecture

Peinture de Diego Rivera

Commentaires

bonjour, Ray , j'ai été content de lire ce nouveau n° d'ada , j'ai particulièrement aimé l'article sur ce plasticien ; bravo et à bientot , amitiés ! lam

Écrit par : lambert | jeudi, 28 janvier 2010

Salut Lambert, je trouve aussi ce numéro plutôt bon ! à bientôt, porte-toi bien !
Je recopie ton message, on ne peut pas le lire sans changer la couleur, mystère des blogs...
bonjour, Ray , j'ai été content de lire ce nouveau n° d'ada , j'ai particulièrement aimé l'article sur ce plasticien ; bravo et à bientot , amitiés ! lam

Écrit par : Ray | jeudi, 28 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.