Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 novembre 2009

Une belle soirée...

Rochetjite2.jpgLectureFrançoise2.jpgNous étions une cinquantaine de personnes hier soir au Baloard à Montpellier pour la sortie de "Le bonheur est un drôle de serpent" : un grand merci à tous ceux qui sont venus. Voici quelques images, Françoise Renaud en train de lire avec Patrick Agullo à la guitare, Jean Azarel qui a superbement lu lui aussi (ici en photo avec Roch-Gérard Salager).

Et les tableaux de Frédérique Azaïs-Ferri ont donné une dimension supplémentaire à la soirée.

Et maintenant, ce blog va se reposer quelques jours...

A très bientôt

Commentaires

Moi, j'ai gardé la lecture comme on se garde une gourmandise pour la fin de semaine mais j'ai quand même glissé un oeil et je crois que je vais me régaler. Je t'embrasse.

Écrit par : ariaga | vendredi, 13 novembre 2009

Ravie pour toi Ray ! Je souhaite un long prolongement du succès de cette soirée à ce dernier roman.

Écrit par : héléne O | samedi, 14 novembre 2009

Une très, très, très agréable soirée. Merci Raymond!

Écrit par : Frédérique | lundi, 16 novembre 2009

Merci pour la dédicace confiée à Hélène ;-) ca me promet un week-end pluvieux en la compagnie de ce roman

Écrit par : Lo | mercredi, 18 novembre 2009

En espérant quand même du soleil ! (le roman devait s'appeler "Solaire" au départ !)

Écrit par : Ray | mercredi, 18 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.