Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 mars 2008

Microbe plus...

1082880484.jpg27524334.jpgLe n°46 de Microbe, préparé par Paul Guiot, est à l’impression. Au sommaire : Éric Allard, Alexandra Bougé, Sophie de Bellefroid, co errante, Dan Fante, Pascal Feyaerts, Paul Guiot, Isabelle Herbert, Joaquim Hock, Jean-Marc La Frenière, Thomas Vinau. Oui, Dan Fante est au sommaire de Microbe avec un poème inédit en français. Sans doute une première pour une petite revue francophone. D’autres suivront, et dans d’autres revues aussi.

Avec ce n°46, les abonnés « plus » recevront le n°16 de notre collection Mi(ni)crobe : "Les Essais de mon peigne", de Raymond Alcovère.

Contact : Eric Dejaeger 

Commentaires

Ray, ta modestie te perdra ! Tu aurais dû placer ta plaquette avant la revue !!!

Écrit par : Éric | mardi, 11 mars 2008

Raymond,tu peux me dire comment je peux obtenir "les essais de mon peigne" ?
Hélène O

Écrit par : Hélène | mercredi, 12 mars 2008

moi j'ai mis la plaquette avant microbe et même que j'ai lu... les deux ! d'une bouchée !
amicalement
Cathy Garcia

Écrit par : Cathy | jeudi, 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.