samedi, 01 mars 2008
Sentimental
Quelle époque quand même ! Un Président sentimental ! Qui pète les plombs quand sa femme le quitte ! Même les américains n'en reviennent pas ! (voir ici)
03:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : politique, sarkozy, cécilia
Commentaires
Voilà mon humble commentaire
Que cherchent les internautes à opposer les uns contre les autres?
Respecter l'interlocuteur même si on ne paratge pas ses idées est une notion de base de toute démocratie.
Le comportement de "supporter" de certains internautes contribue à entretenir la haine des personnes et à la démolition au lieu de faire avancer et de construire ensemble.
Si vous vous adressiez à Sarkozy comme à un noir, blanc, arabe ou juif vous seriez accusé de racisme.
Il faut essayez de proposer et de construire des projets plutôt que d'entretenir la haine des personnes.
Le monde est remplie de personnes qui pensent différemment de vous.
Essayez de ne pas les manipuler svp.
Merci
http://transparence0.blogspot.com/
Écrit par : Transparence | dimanche, 02 mars 2008
Que le monde est rempli de personnes qui pensent différemment de moi, ça je le constate tous les jours, merci ! Bref je suis d'accord avec vous sauf cette phrase sur le racisme, dont le sens m'échappe !
Écrit par : Ray | dimanche, 02 mars 2008
Non, vraiment, trop c'est trop ! Mon cher Transparence, ce n'est pas à Ray qu'il faut adresser votre courrier, mais à Sarko lui-même, tant je trouve vos remarques adaptées à son attitude, à ses discours, etc. Oui, bien sûr, comme le laisse entendre Ray le gentil, vous vous êtes trompé dans la phrase sur le racisme, vous vouliez probablement dire l'inverse : "Si vous vous adressiez à un noir, blanc, arabe ou juif comme à Sarko, vous seriez accusé de racisme"… Cela arrive à tout le monde. Bref, un petit coup de rouge et tout ira bien (je n'ai rien contre les blancs, remarquez, salut PAG, ni contre le Belges qui se tapent de la bière à la louche, salut Éric, mais le rouge, ça fait Indien et je ne sais pas vous, mais moi, les Indiens, j'aime bien, enfin, pas tous, y a des cons, mais comme partout, et là, qu'on soit "noir, blanc, arabe ou juif", comme dit Georges, quand on est con, on est con ; le problème avec Sarko, c'est que justement il n'est pas con, le bougre, il est dangereux !). Il n'empêche, dire que Ray entretient "la haine des personnes", là, je trouve que c'est fort (d'ailleurs, que Ray soit d'accord, m'étonne, ou plutôt ça va dans le sens de ce que je dis…) car s'il y a bien quelqu'un qui n'entretient pas cela, c'est bien lui. Mais il y a plus : il n'est pas du tout question ici de haine des personnes, mais de refus des IDÉES véhiculées par telle ou telle attitude ou discours politiques, car tout ce que montre, dit ou fait Sarko est politique (excusez ce truisme). Du coup, vous confondez critique et démolition. Merdre alors, dirait Ubu !
"Proposer et construire des projets plutôt que d'entretenir la haine des personnes" Mais c'est bien sûr ! Dites-le à Sarko ! Et vous savez ce qu'il vous répondrait ? "Casse-toi, pauv' con…" Si c'est pas entretenir la haine des personnes, ça… Ah ! Les temps sont durs, franchement.
Écrit par : J.-J. M. L'ami du désastreux | dimanche, 02 mars 2008
Les commentaires sont fermés.