Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2007

La rose est sans pourquoi

0af756444bc3730f4b8a77ccfabe6dc1.jpgPourquoi une histoire ? La rose est sans pourquoi. Le vent s’est calmé. L’air ici à Montpellier est doux comme le printemps, perpétuel. Là, tout près, la Méditerranée, celle d’Homère, des débuts. Je la sens qui frémit, les vagues frissonnent, caressent le sable, ces millions de grains, ces coquillages qui lentement s’amenuisent, se dispersent, reviennent.

Extrait de "Solaire", Raymond Alcovère, roman en cours d'écriture

Triptyque de Jean-Louis Bec

Commentaires

hummm! ça c'est une écriture et des thèmes qui me plaisent ! j'espère que le livre viendra vite !
à bientot !

Écrit par : aloredelam | samedi, 26 mai 2007

Le Sourire de Cézanne a mis 5 ans avant de sortir, alors je ne fais pas de pronostic pour la suite, merci Lambert !

Écrit par : Ray | samedi, 26 mai 2007

Tu ne vas pas nous refaire ce coup-là...Cinq ans de Sarko sans publier!

Écrit par : Bona | samedi, 26 mai 2007

Je ferai de mon mieux, mais c'est pas gagné !

Écrit par : Ray | samedi, 26 mai 2007

Les commentaires sont fermés.