Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mars 2007

Chroniques d'une élection (36)

"C'est une révolution difficile à accomplir: il faut que les Français acceptent de projeter sur une femme l'exercice du pouvoir" : Ségolène Royal. Lire ici

Philippe Sollers dit à peu près la même chose : "Qu'une femme soit en position d'être élue à la fonction suprême fait trembler tout le pays"  :  à lire ici

Commentaires

J'ai décidé de m'abstenir de politique sur le blog mais ici il s'agit de "généralités" et je les trouve tout à fait justes. C'est dur de remettre en cause toute la symbolique archétypale masculine !

Écrit par : ariaga | vendredi, 16 mars 2007

Je respecte votre choix, mais la politique c'est la vie de la cité, et à mon sens, il vaut mieux en parler !

Écrit par : Ray | vendredi, 16 mars 2007

de la confrontation du type archer et de la mazone nait tout le sens de l'élection
enfin !

Écrit par : aloredelam | samedi, 17 mars 2007

Ne vous inquiétez pas, je participe activement et je pense que cette activité vous plairait. Savez vous (cela n'entamera en rien mon anonymat car il y en a eu beaucoup) que j'ai suivi les cours (enfin ce qu'il appelait des cours) de Rosset. Je peux vous dire que ce n'était pas triste!

Écrit par : ariaga | lundi, 19 mars 2007

Oui, je me doute, et tout ce mystère me plaît !

Écrit par : Ray | lundi, 19 mars 2007

Les commentaires sont fermés.