Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 août 2006

A l'instar de toutes les femmes...

Qui a écrit ces lignes ?

"A l'instar de toutes les femmes, Justine détestait tous ceux dont elle pouvait être sûre; et n'oubliez pas qu'elle n'avait encore jamais eu d'homme qu'elle pût admirer sans restriction - bien que cela sonne sans doute étrangement à vos oreilles. Elle avait enfin quelqu'un dont elle ne pouvait se venger par ses infidélités - intolérable mais délicieuse nouveauté. Les femmes peuvent être très stupides, mais très profondes aussi."

19:30 Publié dans énigme | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : jeu

Commentaires

Rousseau, La nouvelle Justine,
après la chute du Littré?

Non vraiment, je ne gagnerai jamais à aucun jeu, moi, même pas le tiercé!
Cordialement quand même...

Écrit par : Thierry | lundi, 21 août 2006

C'est plus récent, il y en a eu des Justine !

Écrit par : Ray | lundi, 21 août 2006

Hello, amigo!
Ce ne serait pas la Justine de Lawrence Durrell, celui qui a écrit le quatuor d'Alexandrie ou la papesse jeanne, le pote de Miller?

Écrit par : Bona | mardi, 22 août 2006

Le cher Marquis aurait-il eu une descendance ?

Écrit par : aa | mardi, 22 août 2006

Salut Bona, en effet, c'est dans Balthazar, deuxième tome du Quatuor d'Alexandrie, bravo ! choisis tes numéros de L'instant du monde !

Écrit par : Ray | mardi, 22 août 2006

Yes! Je te prie de choisir pour moi, Amigo!
Merci pour tout!

Écrit par : Bona | mardi, 22 août 2006

Ok, ça part la semaine prochaine !

Écrit par : Ray | mardi, 22 août 2006

C'est vrai qu'il est plus de 13 h et qu'on est mardi 22 , mais j'avais trouvé !!!!!

Écrit par : khate | mardi, 22 août 2006

Se coucher tard nuit, comme disait Raymond Devos !

Écrit par : Ray | mardi, 22 août 2006

Rigole pas j'ai dormi de 21 h hier soir jusqu'à ce matin 10 h 30 ! Je me demande comment je faisqais pour me lever si tôt quand je bossais ( dur )

Écrit par : khate | mardi, 22 août 2006

Les commentaires sont fermés.