Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

Résultats des élections italiennes : l'aide internationale s'organise

Après que Silvio Berlusconi ait réfusé de reconnaître sa défaite tant qu'un recomptage des bulletins n'aura pas été effectué, la communauté internationale s'est unanimement déclarée "préoccupée". G.W.Bush a immédiatement proposé l'aide américaine et pourrait dépêcher sur place dès cette nuit ses experts personnel depuis la Floride. Vladimir Poutine a pour sa part proposé ses forces armées pour "éradiquer les déviationnistes" avant l'organisation de nouvelles élections. Enfin, Jacques Chirac a appelé le premier ministre sortant pour organiser la mobilité professionnelle de Dominique de Villepin qui pourrait prendre, à Rome, la tête d'un gouvernement de transition "dans un esprit de responsabilité et d'ouverture".

C'est sur Désinformations.com

15:15 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On peut même imaginer que Bush ait téléphoné à Chirac d'envoyer le Clémenceau au large de l'Italie...

The night of the living dead - le retour...

Écrit par : Qwyzyx | jeudi, 13 avril 2006

Celle-ci (toujours à la même source) est assez jolie aussi :
Dominique de Villepin dénonce "ces connards de Français"
Visiblement très déçu par le peuple "qui n'a pas compris la réforme du CPE", le locataire de Matignon s'est laissé aller à une analyse "très profonde" de la situation sociétale française face à des collaborateurs bien désinformés. Sa conclusion est définitive : il faut créer un "permis de voter" pour éviter que les "connards incultes" l'empêchent d'être élu en 2007. Face à la difficulté de réaliser ce voeu dans le contexte démocratique contemporain, le premier ministre a aussitôt tenté l'émigration. Dominique de Villepin a toutefois été interpelé ce soir à Varennes dans un restaurant où il faisait de l'esclandre parce que son voisin de table fumait. "C'est inadmissible", criait-il, "il y a des gens qui n'appliquent pas encore la loi anti-tabac qui n'a été ni votée, ni promulguée".

Écrit par : Ray | jeudi, 13 avril 2006

Les commentaires sont fermés.