Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 mars 2006

Le point de vue de Eva Joly sur le film de Chabrol

Malheureusement, la mondialisation financière est aussi celle des réseaux et de la finance grise, jusqu'à la tête des Etats - et la France a tort de l'oublier. Restée passionnément française, j'ai été appelée par la Norvège, mon pays natal, depuis trois ans, à transmettre ce que j'ai appris. Je rencontre dans le monde entier des hommes et des femmes qui risquent leur vie pour lutter contre la délinquance financière. Nous leur apportons conseils, assistance technique et aide. Je constate tous les jours à quel point la corruption est un fléau, qui, à l'étranger, arrive partout en tête des préoccupations des citoyens. Sauf en France selon Claude Chabrol. Dommage.

A lire en entier ici

09:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

On n'entend pas le CSM, ni le pr

Écrit par : Qwyzyx | dimanche, 19 mars 2006

Les commentaires sont fermés.