Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 janvier 2006

Paul Klee

  medium_klee_giardino-leggendario.jpgPaul ton œuvre est devant mes yeux. Un repos, une paix de l’âme. Lés immenses, tendus de soleil. Les couleurs crient, répondent, se repoussent, ce dialogue entre elles est notre viatique, nous qui ne savons rien, qu’interroger le silence, à grands traits rageurs, impatients. J’aurais voulu décrire ta palette, son scintillement, comme toi éclairer la nuit. Elle parle de l’innocence, elle remonte loin dans l’histoire. Parfois on y distingue une obscurité de caverne, une profondeur d’ébène, chaude, puis éclate un fraternel printemps.

22:10 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

" une profondeur d'ébène" ah lui me donne envie de partir en Tunisie...

Écrit par : Bona | mercredi, 11 janvier 2006

Il y est, on y est avec lui...

Écrit par : Ray | mercredi, 11 janvier 2006

Yes, je vois clairement Sidi bou saïd et ses moucharabieh bleus; là plus loin,Carthage...Et un peu plus au sud cette couleur ocre, sable près de sa signature, ce ne serait pas le début du désert, le SA HA RA!!!J'y suis!

Écrit par : Bona | mercredi, 11 janvier 2006

SA HI YEAH, là où tout commence, tout s'annule

Écrit par : Ray | mercredi, 11 janvier 2006

Pour interroger le silence, c'est l'endroit rêvé...

Écrit par : Bona | mercredi, 11 janvier 2006

Il y en a un que j'adore de lui, Ray, si tu le trouves... c'est le désert, avec le chameau.

Écrit par : Calou | jeudi, 12 janvier 2006

Dès que je peux je regarde, à plus

Écrit par : Ray | jeudi, 12 janvier 2006

Pas trouvé le chameau, et un désert sans chameau... (je laisse la suite à Ricky)

Écrit par : Ray | jeudi, 12 janvier 2006

...c'est comme une Chimay sans blues ?

Écrit par : Rick Hunter | jeudi, 12 janvier 2006

Ou un blues sans clapton ? t'as vu j'ai reçu le HS, merci !

Écrit par : Ray | jeudi, 12 janvier 2006

Ouais, c'est un cadeau, vu que Hozan fréquente ton blog. Si tu veux recevoir les suivants, tout est indiqué dans la revue. T'en as déjà loupé HUIT !

Écrit par : Rick Hunter | jeudi, 12 janvier 2006

Je vois c'était un produit d'appel ! ça s'appelle rouler l'appel !

Écrit par : Ray | vendredi, 13 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.