Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 juillet 2005

Punis les français !

Voilà ce qu'il en coûte de voter non ! punis les petits français, le grand vent libéral a clairement montré le chemin !

21:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Et oui (ho!) un non contribu vers la totale stagnation et des changements supperficiels (je pense au nouveau gouvernement)... Et les Jeux O. 2012 ? Encore un echec!
Ca va mal la France...

Écrit par : london | mercredi, 06 juillet 2005

Une seule solution : LA RÉVOLUTION!

Écrit par : P.A.G | jeudi, 07 juillet 2005

Je crois que le Non a été une bonne chose. Cela permet un arrêt et de poser les bonnes questions. Il faut savoir s'arrêter. Il est évident que le libéralisme est le moins mauvais des systèmes. Le système français n'est plus le modèle idéal, eh oui l'Europe n'adptera pas le système français. Tant mieux !

Écrit par : Fabrice Trochet | mercredi, 13 juillet 2005

"le libéralisme est le moins mauvais des systèmes" : voilà qui ne me paraît pas évident du tout. Au stade de développement actuel du monde (aboutissement du libéralisme) et qui donne une situation tout à fait inédite dans l'histoire, notamment par rapport aux menaces sur la planète, on ne connaît pas d'autre système, c'est le seul qui reste (parce qu'il a écrasé tous les autres notamment), il faut donc en inventer, en créer un autre, et c'est pour ça que c'est si difficile, le constat d'échec est fait, les propositions sont plus complexes...

Écrit par : Ray | mercredi, 13 juillet 2005

Oui en vue d'éviter la destruction de notre planète, il faudrait une décroissance économique mais nous le savons que c'est impossible à réaliser. Nous ne sommes pas prêts à ces sacrifices car cela veut dire une critique radicale de notre système économique, et non l'aide à l'intégration du monde entier dans la société de consommation.

Écrit par : Fabrice Trochet | mercredi, 13 juillet 2005

Eh bien je crois que cette critique radicale de notre système économique est indispensable, d'ailleurs elle est déjà commencée, mais la route sera longue

Écrit par : Ray | mercredi, 13 juillet 2005

"NOTRE ROUTE EST DROITE MAIS LA PENTE EST FORTE"
J.-P.R.

Écrit par : P.A.G | mercredi, 13 juillet 2005

Les commentaires sont fermés.