Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 mars 2024

Le Saut dans le vide, nouvelle version

le saut dans le videNotre projet de livre d’artiste prend un tour nouveau. Comme vous le savez, nous avions précédemment lancé une édition de notre livre n’ayant malheureusement pas répondu à nos standards de qualité.

Cependant, nous n'avons jamais perdu de vue notre objectif de partager avec vous un produit d'exception. Et c'est avec une immense joie que nous vous annonçons aujourd'hui la préparation d'une réédition luxueuse de notre livre. Cette nouvelle édition sera présentée en grand format et imprimée par un éditeur professionnel sur un papier de qualité supérieure pour un rendu extrêmement qualitatif. Nous sommes certains que cette réédition saura non seulement répondre mais aussi dépasser vos attentes et enrichir la découverte de nos œuvres communes.

le saut dans le vide« Visite l'intérieur de la terre, en rectifiant, tu trouveras la pierre cachée. » L'ancestrale formule alchimique est le sujet, la quête, du "Saut dans le vide." de Raymond Alcovère : Un voyage à travers les spiritualités, de la Chine à la Grèce antique, sur les traces du Philosophe inconnu... D'après des œuvres originales de Claude-Henri Bartoli.

 

L’ouvrage original sera exposé à la brasserie Le Dôme, 2 avenue Clémenceau à Montpellier à partir du 30 avril. Le vendredi 3 mai à 18 H, aura lieu au même endroit une soirée de lancement avec lecture de l’œuvre par l’auteur.

Nous lançons une souscription pour cet ouvrage de 28 pages en format A3 (29 x 42 cm).

Les 50 premiers souscripteurs recevront en cadeau une œuvre originale de Claude-Henri Bartoli, format 21 x 32, technique mixte (acrylique, encre et pastel).
Prix de l’ouvrage : 50 € (+ 10 € de frais d’envois si vous n’habitez pas Montpellier), par chèque ou virement à Raymond Alcovère. Contact :
raymond.alcovere@gmail.com

En vous remerciant de votre patience, Raymond Alcovère et Claude-Henri Bartoli

Les commentaires sont fermés.