Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 juillet 2009

Un peu de Malraux alors...

image0009.jpg« L'artiste n'est pas le transcripteur du monde, il en est le rival »

« Le plus grand mystère n'est pas que nous soyons jetés au hasard entre la profusion de la matière et celle des astres ; c'est que, dans cette prison, nous tirions de nous-mêmes des images assez puissantes pour nier notre néant »

« L'art transforme le destin en liberté, c'est un anti-destin »

Photo : Malraux (à droite) lorsqu'il partit dans les années 30 en expédition pour retrouver la reine de Saba

Commentaires

T'aurais pas de l'aspirine, Ray ?

Écrit par : Éric | dimanche, 05 juillet 2009

Ou un p'tit pet !

Écrit par : Ray | dimanche, 05 juillet 2009

Franchement, je préfère l'analgésique à l'anal vent !

Écrit par : Éric | lundi, 06 juillet 2009

Ce n'était pas de ce pet'là dont à propos duquel je causais !

Écrit par : Ray | lundi, 06 juillet 2009

Mais ce fut donc à propos du quel pet dont tu causas ?

Écrit par : Éric | lundi, 06 juillet 2009

Qui se fume !

Écrit par : Ray | lundi, 06 juillet 2009

Où avais-je la tête ? OK ! Là, je vais te surprendre, Ray : je me suis toujours limité au "bête" tabac (saucé à la CB).

Écrit par : Éric | mardi, 07 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.