Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2009

Pourquoi j'ai voté Cohn-Bendit

Par Jacques Julliard, à lire ici

Commentaires

Cohn-Bendit parle au peuple..;¨ j'en doute ou alors celui des bobos peut-être. Il est vrai que les socialistes ne sont pas dans un état reluisant mais patience le vent finira bien par tourner pour renvoyer la droite à ses complexes !

Écrit par : aliscan | vendredi, 12 juin 2009

Pas sûr en effet que DCB parle au peuple, mais au fait c'est qui le peuple ? Et les bobos c'est qui ? Le terme est amusant mais que veut dire ce mépris et pour qui ? Est-ce pour mieux valoriser les vrais abrutis ? Ca me rappelle les années 80 où le mot "intello" a commencé de devenir une injure, ça ne s'est pas arrangé depuis ! Est-ce que Eva Joly qui était sur sa liste est une bobo ? J'aimerais bien avoir le dixième du courage dont elle a fait preuve dans l'affaire Elf. Est-ce qu'il ne faut pas des gens de cette sorte pour changer la politique ? DCB est ce qu'il est, mais il a une façon de parler de politique qui donne un sacré coup de vieux à beaucoup d'autres, c'était flagrant lors de la soirée électorale, après tout, au point où on en est...

Écrit par : Ray | vendredi, 12 juin 2009

Les commentaires sont fermés.