Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 novembre 2008

Vous avez déjà vu une résidence secondaire dans un tableau de Cézanne ?

C'est une des répliques désopilantes, de ce film de J.M. Ribes : Musée haut, Musée bas

Commentaires

Ce film a l'air savoureux !!! très savoureux !!! Le petit extrait me rappelle beaucoup de situations stupides dans lesquels malheureusement se trainent les décisionnaires de l'art - le fait d'originalité à tout prix - qui entraine à des situations dont les responsables perdent totalement le sens. Ils inventent alors des orientations en gloussant des : "mise en abime" qui mettent en abime - lorsqu'on prend un tout petit peu de recul - surtout leur inconscience du ridicule...
Exemple de dialogue :
- Des bites en photos... ça c'est original !!! Quelle merveilleuse théâtralisation de l'origine de l'homme, mise en abîme par les formats fantastiques des clichés !!!

En ce qui me conserne, j'ai vu ça en vrai !!! une fois, un clavier de piano avec des bites de noirs et des bites de blancs pour les touches... Mais dans ce cas précis, au moins l'artiste avait de l'humour...

Écrit par : jacki | lundi, 24 novembre 2008

Oui, et comme souvent en pareil cas, c'est à peine exagéré, un très léger décalage avec la réalité et on est dans l'extravagance !

Écrit par : Ray | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.