Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 juillet 2008

Marseille est une ville selon mon cœur.

21898.jpgLa silhouette de Notre-Dame de la Garde qui surgit, par surprise, c’est toujours un miracle. Léonore ferme les yeux. Les mots de Cendrars, Marseille sentait l’œillet poivré, ce matin-là, résonnent dans sa tête, Marseille est une ville selon mon cœur.

Raymond Alcovère, Extrait du roman : "Le sourire de Cézanne", 2007, éditions N & B

Commentaires

Avoir une oeuvre dont on peut sortir des extraits, mon rêve....Bises.

Écrit par : ariaga | dimanche, 20 juillet 2008

Je suis bien contente de l'avoir cette oeuvre , c'est comme un precieux tableau ...merci encore.

Écrit par : soulef | lundi, 21 juillet 2008

C'est une ville dans laquelle j'étais il y a peu...

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mardi, 22 juillet 2008

Marseille mon berceau, mes racines, mes premiers pas, mes premiers rêves, mes premiers amours...merci Raymond d'y rendre hommage. Hélene O.

Écrit par : OURTIES | mardi, 29 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.