Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 juin 2008

Codes & Constellations

miro.jpg"La même démarche m'a fait chercher le bruit caché dans le silence, le mouvement dans l'immobilité, la vie dans l'inanimé, l'infini dans le fini, des formes dans le vide et moi-même dans l'anonymat."

Joan Miro

(1941, Codes & Constellations dans l'amour d'une femme, Art Institute of Chicago)

01:18 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : art, peinture, miro

Commentaires

Miro, Barcelone, du rêve.

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 13 juin 2008

Miro me plonge dans un ravissement proche de ceux de l'enfance quand la pensée n'a pas encore pris le dessus. Bises.

Écrit par : ariaga | vendredi, 13 juin 2008

Mes parents avaient eu l'étonnante idée de tapisser ma chambre d'ado avec un papier à la Miro (que je ne connaissais pas à l'époque).

Je mis 45 ans avant d'arpenter les hauteurs de Barcelone sous le soleil à la recherche de la célèbre fondation...

Écrit par : gazelle | vendredi, 13 juin 2008

Les commentaires sont fermés.