lundi, 30 avril 2007
Chroniques d'une élection (61)
00:00 Publié dans Présidentielles 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : politique, présidentielles2007, Nicolas Sarkozy, Edwy Plenel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.















Alain Bagnoud sur "Rien compris au rock and roll"
Entretien avec Progreso Marin (revue En-je)
Jean-Jacques Marimbert sur "Le bonheur est un drôle de serpent"
Jean-Jacques Nuel sur "Le Sourire de Cézanne"
K-Libre sur "Rien compris au rock and roll"
Mireille Disdero sur "Le Bonheur est un drôle de serpent"
Mireille Disdero sur "Le Sourire de Cézanne"
Roland Fuentès sur "Le Sourire de Cézanne"
Viktor Kirtov sur "Le Sourire de Cézanne"
Courrier International
Divergences FM
La Gazette de Montpellier
Le blog de l'agglorieuse
Le Monde
Le Nouvel Obs
Libération
Marianne
Mediapart
Midi libre
Rue 89« J'entrai dans la grande harmonie de la nature | Page d'accueil | Chroniques d'une élection (62) »
00:00 Publié dans Présidentielles 2007 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : politique, présidentielles2007, Nicolas Sarkozy, Edwy Plenel
Commentaires
PETIT PASSAGE SUR TON BLOG... BON DIMANCHE A TOI...
Écrit par : christian JULIA | lundi, 30 avril 2007
dis moi ray est ce possible de t'envoyer un pastel sur le thème de la terre pour l'expo sur le dernier alcovère , car je ne pourrais pas me déplacer a montpellier ?
Écrit par : aloredelam | lundi, 30 avril 2007
Je pense qu'il n'y a pas de problème ; le mieux est que tu fasses un mail à Frédérique Azaïs qui organise, elle te dira :
creas@mac.com
A plus
Écrit par : Ray | lundi, 30 avril 2007
Les commentaires sont fermés.