Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 février 2007

De toutes les couleurs

medium_FRAISE_ET_GATEAUX.JPG« Le génie de Carmen de Bizet consiste avant tout à avoir su exprimer mieux que jamais (mis à part peut-être Mozart, dans Cosi fan tutte), le divorce entre ce que dit un livret et ce qu’en « pense » la musique dont on croit qu’elle l’accompagne mais qui en réalité le nargue. Joie musicale contre les tristesses de la vie ; et c’est, en fin de compte, la musique qui gagne. Et avec elle l’amour de la vie, qui revient de loin, et après en avoir vu, si je puis dire, de toutes les couleurs. » : Clément Rosset.

Photo : Gildas Pasquet gildaspasquet@gmail.com

Commentaires

"Joie musicale contre les tristesses de la vie "

Bonjour ! Vu comme cela, on ne peut que lui donner raison (à Clément)! Et pour ttes les couleurs aussi... Hum...

Merci pour l'adresse du site "Atelier C.R."

Écrit par : endora | dimanche, 11 février 2007

Bonjour, oui, les livres de Clément Rosset sont magnifiques, découverts depuis deux jours !

Écrit par : Ray | dimanche, 11 février 2007

Et à part ça, Ray, qui va sucrer les fraises ?

Écrit par : P.A.G | dimanche, 11 février 2007

Je découvre le philosophe avec toi : merci pour cette rencontre.

Quant au photographe, dommage, le lien ne fonctionne pas...

Bonne soirée, bises !

Écrit par : gazelle | dimanche, 11 février 2007

Hello, impossible de rétablir le lien ; en fait c'est un émile : gildaspasquet@gmail.com
Bonne soirée, grosses bises

Écrit par : Ray | dimanche, 11 février 2007

Manque plus qu'une coupe de Champagne!
Salut amigo!

Écrit par : Bona | dimanche, 11 février 2007

Salut Bona, j'ai essayé sans succès, de laisser un message chez toi, mais bon, le coeur y était !

Écrit par : Ray | dimanche, 11 février 2007

Ah mince! J'y étais pas. Je reste un peu jusqu'au 20 après je pars pour la Norvège jusqu'à la fin du mois. Je te redonne mon fixe au cas où: 0467211602. Je sais, je sais on le fera. Merci amigo!

Écrit par : Bona | dimanche, 11 février 2007

Les commentaires sont fermés.