Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 novembre 2006

Demandant si j'écrivais moi-même mes livres

medium_AMERES_ICONES_1_.jpg"Ce que j'ai entendu de plus drôle : Michel Rocard me demandant si j'écrivais moi-même mes livres. Vraiment ? Sans conseils ni modifications ? Mais oui. Il a eu ce commentaire : «Ça ne manque pas de souffle!» Authentique. J'en ai eu le souffle coupé."

Philippe Sollers

Article complet ici

Image : Gildas Pasquet

Commentaires

Dans le même esprit, ceci me rappelle cela :

Lors d'une rencontre littéraire, une jeune femme reçoit un prix et les félicitations de l'assemblée.

Une "amie" s'avance alors vers elle et lui dit : j'ai lu votre livre, j'ai beaucoup aimé. Qui vous a aidé à l'écrire ?

Alors l'auteur, piquée : je suis heureuse que mon livre vs ait plu. Et qui vous a aidé à le lire ?

Écrit par : endora | mercredi, 29 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.