Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 janvier 2006

Paradis

" Dans sa partie principale, l’expulsion du paradis est éternelle : ainsi il est vrai que l’expulsion du Paradis est définitive, que la vie en ce monde est inéluctable, mais l’éternité de l’événement (ou plutôt en termes temporels : la répétition éternelle de l’événement) rend malgré tout possible que non seulement nous puissions continuellement rester au Paradis, mais que nous y soyons continuellement en fait, peu importe que nous le sachions ou non ici ".

Kafka, Préparatifs de noce à la campagne

Commentaires

J'ai jamais voulu aller au Pas Radis. Si on me prouve là maintenant que j'y suis, je me tire illico et ne remets plus les yeux sur ce blog !

La lecture de Ka(f)ka a toujours ennuyé ma tête pleine de CB.

Tu ne posterais pas une fois du San-A, Ray ?

Écrit par : Rick Hunter | dimanche, 08 janvier 2006

Ben oui Ricky, lumineuse la démonstration de Ka(a), mais j'aime bien San-A aussi ! Enfin ça nous dit pas ce que devient PAG !

Écrit par : Ray | dimanche, 08 janvier 2006

Si vous croyez que P.A.G a le temps de devenir, franchement, vous vous trompez !
Il EST, c'est pas beau ça ? Et ça suffit !

Écrit par : J.-J. M. | dimanche, 08 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.