Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 décembre 2005

Le soleil était encore chaud

Le soleil était encore chaud ; cependant il n'éclairait presque plus la terre ; comme un flambeau placé devant les voûtes gigantesques ne les éclaire plus que par une faible lueur, ainsi le soleil, flambeau terrestre, s'éteignait en laissant échapper de son corps de feu une dernière et faible lueur, laissant encore cependant voir les feuilles vertes des arbres, les petites fleurs qui se flétrissaient, et le somnet gigantesque des pins, des peupliers et des chênes séculaires. Le vent rafraîchissant, c'est-à-dire une brise fraîche, agitait les feuilles des arbres avec un bruissement à peu près semblable à celui que faisait le bruit des eaux argentées du ruisseau qui coulait à mes pieds. Les fougères courbaient leur front vert devant le vent. Je m'endormis, non sans m'être abreuvé de l'eau du ruisseau.

Rimbaud (à 9 ans)

Commentaires

Mâââân ! Popooooo !

Rimbaud (à 17 mois)

Écrit par : Rick Hunter | mardi, 20 décembre 2005

Rrrrrreuh... Goooorp... Prrrrrrrrrrooooooot...

Rimbaud (à 19 jours)

Encore !!!!!

La mère de Rimbaud (19 jours après avoir été libérée)

Écrit par : Rick Hunter | mardi, 20 décembre 2005

Aïe...aïe...aïe...aïeyayayayaïe....

Rimbaud (la veille de son décès)


Putain ! Ça pue ! !!!!!

La soeur de Rimbaud (même endroit, même jour)

Écrit par : Rick Hunter | mardi, 20 décembre 2005

J'étais sûr que ça allait t'énerver cette histoire Ricky, voilà maintenant que tu es prévisible, ça c'est un problème !

Écrit par : Ray | mardi, 20 décembre 2005

Ça ne m'énerve pas, Ray, ça me fait marrer !

Franchement, tu n'es pas obligé de poster en fonction de mes éventuelles réactions. Je n'en vaux pas la peine !

Allez, après ce soir, je ne poste plus rien avant le 7 janvier 2006. Promis !

Écrit par : Rick Hunter | mardi, 20 décembre 2005

Quoi tu pars aux Sports d'hiver, ça alors pour le coup c'est snob !

Écrit par : Ray | mardi, 20 décembre 2005

ARTHUuuuuuuuuuuuuur !
n'oublie pas ton écharpe
on est en décembre

tu vas encore te choper
une saison en enfer
ET la crève !

chenapan

(la mère Rimb")

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 21 décembre 2005

ça lui a fait une belle jambe!

Écrit par : Calou | mercredi, 21 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.