Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 décembre 2005

Dans la série...

"Je préfère le vin d'ici à l'eau de là", le caviste montpelliérain LE VIN NOIR  (3 bd Renouvier, 04 67 06 54 92), sponsor officiel de la candidature de Pierre Autin-Grenier à l'Académie Française, a désormais un e-mail,

Vous pouvez cliquer

09:23 Publié dans alcool | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

J'ai un e-mail depuis longtemps. Mais ni site ni blog ni etc.

Ne cliquez pas !!!!!!!!!

Écrit par : Rick Hunter - Président des TRES Saoulréalistes du Hainaut | dimanche, 18 décembre 2005

T'inquiète Ricky, c'était un message quasi personnel pour PAG, qui va faire une lecture bientôt à Montpel, sur l'impulsion de monsieur "vin noir" qui a donné son nom à sa boutique à cause de PAG et de l'instant du monde, et en plus c'est un excellent caviste !

Écrit par : Ray | dimanche, 18 décembre 2005

"c'est un excellent caviste !"

T'en connais un mauvais ?

Écrit par : Rick Hunter | dimanche, 18 décembre 2005

"Je préfère le vin d'ici à l'eau de là"
"et en plus c'est un excellent caviste !

on lit ça sur ce site

et mossieur Ray se permet cependant de conseiller à ses gentils commentateurs d'aller "dessaouler" alors qu'ils étaient d'une totale et absolue sobriété quand ils commentaient - nerveusement peut être - un de ses messages !

DE QUI QU'on SE MOQUE ET QUE FAIT SARKO !
le karcher ! le karcher ! le karcher !

Écrit par : hozan kebo | dimanche, 18 décembre 2005

T'inquiète, c'est quand tu voulais kalachnikover à tout va, le karcher tu peux, c'est du nettoyage officiel, remboursé par la sécu, sponsorisé par l'Etat !

Écrit par : Ray | dimanche, 18 décembre 2005

Ricky, tu pourrais te lancer dans l'import export de Chimay !

Écrit par : Ray | dimanche, 18 décembre 2005

N'y a-t-il pas de supermarchés dans ta ville, Ray ? Quand je descends en France, je trouve assez facilement de la CB dès que j'ai épuisé ma réserve taken fom Belgium (elle est moins chère ici). Si tu t'y mets sérieux, garde les bouteilles vides dans le fond de ta remise. Ici, elles sont consignées à 10 centimes. Chez vous, c'est pour la casse. Je les reprendrai quand je finirai par passer un jour.

Hozan a goûté la CB récemment et l'a trouvée très bonne. Chacun ses trucs. La bière, ici, c'est comme le vin chez vous. Je ne boirai jamais de vin belge. Juré !

Écrit par : Rick Hunter | lundi, 19 décembre 2005

"from" Belgium. J'ai honte : je suis professeur d'anglais !

Écrit par : Rick Hunter | lundi, 19 décembre 2005

Les commentaires sont fermés.