Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 novembre 2005

Spécial végétariens

La faune

Et toi que manges-tu, grouillant ?
- Je mange le velu qui digère le
pulpeux qui ronge le rampant.

Et toi, rampant que manges-tu ?
- Je dévore le trottinant qui bâfre
l'ailé qui croque le flottant.

Et toi, flottant, que manges-tu ?
- J'engloutis le vulveux qui suce
le ventru qui mâche le sautillant.

Et toi sautillant, que manges-tu ?
Je happe le gazouillant qui gobe
Le bigarré qui égorge le galopant.

Est-il bon, chers mangeurs, est-il bon le goût du sang ?
Doux, doux! Tu ne sauras jamais
Comme il est doux, herbivore !  

Norge

13:57 Publié dans Poésie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Excellent, celui-ci ! Il est sur le CD de mon ami Paul Guiot qui a mis une dizaine de textes de Norge en musique.

Écrit par : Rick Hunter | samedi, 05 novembre 2005

Si la Belgique n'existe pas, la littérature belge elle existe belle et bien !

Écrit par : Ray | samedi, 05 novembre 2005

OUI !

la littérature belge existe !

moi je donne le GONCOURT de 2005 à 2069
aux Harry Dickson de Jean Ray

(rectification : 2005 à 2071)

(pac'que 71 : saone et loire : département natal d'Alphonse de Lamartine)

(tant pis si à son époque il n'y avait pas de départements)

(old Phonse et les "emeutes urbaines" du 9/3 ?
Il s'en serait beaucoup mieux tiré que Sarko : un "banquet républicain" qu'il leur aurait promis !)
avouez que : "Oh jeunes âmes en navrance ! je vous convie à un un banquet républicain"
ça a plus de gueule que " Racaille de mes deux ! j'vais vous nettoyer au Karcher!"

Écrit par : hozankebo | samedi, 05 novembre 2005

Cher Hozan,
Personne sur ce blog n'a lu Harry Dickson, à part toi et moi. Tu as les 16 volumes Marabout ?
Je vais au dodo.

Écrit par : Rick Hunter - Président des Saoulréalistes du Hainaut | samedi, 05 novembre 2005

Les commentaires sont fermés.