Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 octobre 2005

Les Deux Premières Méditations de Monsieur Descartes

représentation/répétition publique exceptionnelle à La Baignoire :


Le vendredi 28 octobre à 19 heures
à
La Baignoire
7, rue Brueys
34 000 Montpellier
(à 50 m derrière Le Dôme)

Les Deux Premières Méditations de Monsieur Descartes

par Didier Mahieu et Stanislas de La Touche

Théâtre Éphéméride et Compagnie du Groupetto


Renseignements et réservations :
06 14 47 06 99

Entrèe: 2 €


11:21 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

À mon avis, le 28 octobre ils vont boire la tasse.

Écrit par : Georges Charensol | mercredi, 26 octobre 2005

Mon cher Georges, vous vous foutez le doigt ou je pense, sauf respect.

Écrit par : Frédéric Pote-Cher | mercredi, 26 octobre 2005

Mon cher Frédéric, où tu penses je sais pas où le mettre mon doigt, mais à mon avis à La Baignoire, hein, c'est la tasse assurée. Y'a pas plus d'mousse que ça comme dirait votre ami Rick.

Écrit par : Georges | mercredi, 26 octobre 2005

joli les gars... jojo et fredo, les chiottes, c'est la première à droite.

Écrit par : Calou | mercredi, 26 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.