Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 septembre 2005

Sur Valéry encore

Fruttero et Lucentini, dans l’excellent : " La prédominance du crétin ", notent ces phrases trouvées dans le Journal de Gide : " Après-midi avec P.V. Longue conversation qui me laisse fourbu. " " Paul m’invite à dîner. Rentré très tard, épuisé " " Plaisir intense de revoir V., entre deux trains. Mais je repars brisé, la tête en feu. ".

Commentaires

Je n'ai pas trouvé "La prédominance du crétin" si excellent que ça. Certains trucs m'ont même parus assez réac. D'accord, je sais être crétin. C'est peut-être pour ça.

Écrit par : Rick Hunter | mercredi, 28 septembre 2005

:-) j'ai bien fait de passer, je repars avec un sourire de crétin, merci Rick!

Écrit par : Calou | mercredi, 28 septembre 2005

C'est pas grave, on sait ce que c'est, vous pouvez revenir !

Écrit par : Ray | mercredi, 28 septembre 2005

Je ne suis jamais parti. Parfois très absent mais jamais parti.

Écrit par : Rick Hunter | mercredi, 28 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.