Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 septembre 2005

Nettoyage du blog

Ayant dépassé les 10 Méga impartis (ou sinon au-delà c'est payant) j'ai nettoyé le blog ce matin. Supprimé un certain nombre de notes, notamment mes nouvelles et ce qui m'avait semblé le moins intéressant. Si certains d'entre vous dont les textes ont été publiés souhaitent que je les supprime je le ferai bien sûr. J'ai enlevé aussi pas mal d'images (ce qui est le plus lourd bien sûr), sachant qu'on peut facilement les retrouver sur le net - A ce propos, pour ceux qui ne le sauraient pas, sur Google on peut sélectionner "images" et ainsi retrouver facilement les images recherchées. A bientôt.

14:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu peux supprimer tous les miens, même s'ils ne sont pas nombreux, ce sera moins lourd.

Écrit par : Calou | mardi, 20 septembre 2005

mmm..la maison est bien propre......

Écrit par : L'insolent Verlaine | mardi, 20 septembre 2005

S'il se nettoie, c'est donc ton frère !

Écrit par : Ray | mardi, 20 septembre 2005

Tu peux supprimer tout ce qui est d'É. D., no problem. Je t'en enverrai d'autres de lui.

Écrit par : Rick Hunter - Président des saoulréalistes du Hainaut | mardi, 20 septembre 2005

Désolé j't'ai déjà dit, j'sais pas le changer, c'est comme ça depuis quelques jours sur tous les blogs hautetfort, après il faut savoir aller bidouiller dans les codes, ça me dépasse

Écrit par : Ray | mardi, 20 septembre 2005

Les commentaires sont fermés.