Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 mars 2010

Le bon navigateur !

Une remarque sur les navigateurs : ma note du lundi 29 mars apparaît correctement quand on passe par Mozilla, mais plutôt défigurée par Internet Explorer. De plus, j'ai écrit une nouvelle note aujourd'hui qui n'apparaît même pas avec Internet Explorer mais tout à fait bien avec Mozilla... Donc, si vous ne l'avez pas encore fait, choisissez Mozilla, gratuit en plus...

16:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : navigateurs internet

Commentaires

Essayez aussi Google Chrome, c'est pas mal et plus rapide.

Écrit par : JcKi | mardi, 30 mars 2010

Cela fait longtemps que j'utilise Mozilla et ça fonctionne super bien.

Écrit par : Éric | samedi, 03 avril 2010

Eh ben moi, côté navigateur, j'en suis encore à Achab sur le Pequod… J'ai un sacré retard, j'avoue, mais au bout, quelle baleine !

Écrit par : Ismaël | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.