Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 octobre 2009

Jacki Maréchal à Lyon

A864.JPGà l'occasion du 111 des Arts 2009 au
Grand Dôme de l'Hôtel-Dieu

du 11 au 22 novembre 09 Vous pourrez y voir un dizaine de ses tableaux de la série "Les familles Françaises

Ici, son site

00:15 Publié dans Peinture | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : jacki maréchal

Commentaires

Mon bien cher Ray
J'ai vu que tu m'avais gâté de deux annonces sur ton blog, je t'en remercie, c''est vraiment très sympa de tenter de construire des viaducs entre l'art et le monde, et d'aider les potes.

Entre ces deux évènements (Paris et Lyon), je prépare ma grande expo à Oyonnax où là, ça va valser les claques dans les gueules endormies (de celles et ceux qui croient encore qu'on met son nom sur les Prie-Dieu - Y a d'ces meubles disign romantiques allemand, je vous jure !) il va y'avoir des pleurnichards qui vont moucher rouge !!! Les "j'aime bien c'que vous faites" à l'haleine de naphtaline vont être forcés de se mettre à table façon garde à vue sans baveux... Les trous dans la moquette seront signés : Et ma nièce, elle est Messagier ? Les mise en plis seront signées Wharol Mops et les chamanes seront tous des AP H de l'Ohio !!! (c'est une recette de chamane : 20cl d'eau, 3 gousses d'ail et à nouveau 20cl d'eau...) Sinon il y a aussi le Wyoming (pourquoi se loger ?) d'où la crise actuelle...

Quand on s'assoupit, on (c)rêve alors
dansons la capucine !!! Et peignons tous en rond !!!

Ronde sautillée (voir partition)

Dansons la capucine
Y a pas de pain chez nous
Y en a chez la voisine
Mais ce n'est pas pour nous. Tiou !

Dansons la capucine
Y a pas de vin chez nous
Y en a chez la voisine
Mais ce n'est pas pour nous. Tiou !

Dansons la capucine
Y a du plaisir chez nous
On pleure chez la voisine
On rit toujours chez nous. Tiou !

La ronde tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et se termine en position accroupie après le saut de Tiou !


La big bise
Jacki

Écrit par : Jacki Maréchal | jeudi, 05 novembre 2009

Le nom de Oyonnax, où je n'ai jamais été, résonne toujours pour moi, avec des accents surréalistico-sciencefictionnesques ! ce que tu dis me le confirme ! Hardi camarade !

Écrit par : Ray | jeudi, 05 novembre 2009

.
.
- Uncle Jack a un grand chapeau !

- UNCLE JACK A UN GRAND CHAPEAU !!!

- Uncle Jack a une belle expo !!!

- UNCLE JACK A UNE BELLE EXPO !!!

- Pas à Lyon mais à Oyo !

- PAS A LYON MAIS A OYO !!!
.
.
.

Écrit par : Jacki Maréchal | jeudi, 05 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.