Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 juin 2009

Gaieté

06.jpg"Point d'injure ; beaucoup d'ironie et de gaieté. Les injures révoltent ; l'ironie fait rentrer les gens en eux-mêmes, la gaieté désarme."

Voltaire

Commentaires

Voilà qu'on m'attribue les oeuvres des autres maintenant !!! C'est le début de la gloire !!! Merci Ray, mais c'est embêtant pour le véritable auteur qui est sûrement très frustré de voir ses oeuvres attribuées à un peintre de seconde zone...

Écrit par : jacki marechal | vendredi, 19 juin 2009

C'est histoire de créer l'événement ! Sans rire, c'est pas de toi ? il me semblait bien l'avoir pris sur ton site, explique !

Écrit par : Ray | vendredi, 19 juin 2009

Je te confirme mon bien cher Ray, cette oeuvre n'est pas de moi ! !! Mes constructions ne sont jamais aussi géométriques, ni aussi évidentes, j'ai une tendance lyrique tarabiscoté et quand je suis abstrait c'est toujours de l'abstraction lyrique, même si pour le coup l'oeuvre présentée ci-dessus se situe entre lyrisme et géométrie. De plus je n'aime pas créer de l'espace, je travaille à ce que les éléments soient toujours sur le même plan, (pour éviter une récupération transcendantale...) etc... Je n'emploie jamais d'ocre, ici il y a de l'ocre jaune et de l'ocre rouge... le pigment ocre, cuit ou nature, je ne sais pas pourquoi, me fait grincer les dents (quand c'est moi qui les emploie bien sur, pas chez les autres...) Enfin bref, je confirme que je respecte la personne qui a produit cette oeuvre mais ce n'est pas du tout mon état d'esprit...

Écrit par : jacki marechal | vendredi, 19 juin 2009

Vivement la retraite, je sens que j'ai fait mon temps !

Écrit par : Ray | vendredi, 19 juin 2009

Errare humanum est, c'est perseverare qui serait diabolicum ! Et surtout ne prend pas ta retraite...AMANT ALTERNA CAMENAE... Pour la peine tu feras deux ave dont trois par terre (pater) !!!

Écrit par : Jacki Maréchal | vendredi, 19 juin 2009

Les commentaires sont fermés.