Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 février 2009

Le bon sens près de chez vous (enfin, près de chez moi !)

"La politique c’est une affaire de tripes, c’est pas une affaire de tête, c’est pour ça que moi quand je fais une campagne, je ne la fais jamais pour les gens intelligents. Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse."

Signé Georges Frêche, lire et entendre ici

Commentaires

Il a dit ouvertement ce que tous les politiciens pensent ! Ne faut-il juger que lui parce qu'il a été le seul à dire la vérité ?

Moi je pense qu'il doit y avoir entre 5 et 6 pour cent de politiciens honnêtes. Mais les politiciens malhonnêtes sont plus difficiles à repérer que les électeurs cons. Parce qu'ils savent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Écrit par : marie | jeudi, 26 février 2009

Qu'il y ait entre 5 et 6 % de politiciens honnêtes me semblerait une bonne nouvelle !

Écrit par : Ray | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.