Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 décembre 2008

Une pause de quelques jours...

L'occasion peut-être d'aller visiter les archives du blog, (près de 3000 notes !) qui fêtera en février prochain ses 4 ans. L'occasion aussi de vous saluer vous tous, connus ou inconnus, qui (entre 200 et 250) passez ici quotidiennement. Au plaisir de se retrouver très bientôt...

00:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, raymond alcovère, pause

Commentaires

4ans, 3000 notes, je salue ce travail, cette longévité! Je vous souhaite une agréable pause! A bientôt!

Écrit par : Léopold | lundi, 01 décembre 2008

Bonnes petites vacances Ray ! Et merci pour ce blog si souvent passionnant.

Écrit par : Jacki Maréchal | lundi, 01 décembre 2008

Profite heureusement de cette pause. Au plaisir de te lire fidèlement au retour !

Écrit par : gazelle | lundi, 01 décembre 2008

Reviens vite ! Ton blog est un des rares que je lis tous les jours.

Écrit par : fuligineuse | mardi, 02 décembre 2008

À mon avis et tel que je le connais il ne reprendra pas le boulot avant la Toussaint.

Écrit par : PAG | mercredi, 03 décembre 2008

Telle une visiteuse je passe régulièrement chez toi mais bien souvent sans te saluer, les coutumes se perdent.
A bientôt donc.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 04 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.