Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 novembre 2008

Réponse d'un éditeur

Monsieur,

Vous avez adressé, le 6 octobre, un manuscrit à Denis Tllinac qui a quitté la Table Ronde en janvier. J'ai donc transmis "Le bonheur est un drôle de serpent" à notre Comité de lecture avant de le lire moi-même.

L'alternance du récit et des hexagrammes en font un texte inclassable. De ce fait, il ne peut malheureusement trouver sa place dans nos collections.

Veuillez croire, Monsieur, à ma considération,

F. de Maulde

10:19 Publié dans Edition | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : édition

Commentaires

justement c'est ce qui inclassable qui fait le charme , ce qui est classable se recouvre des champign,ons de l'ennui justement eux sont classables , je te conseille de faire croire comme jah dis shostakowitch que tu a trouvé le manuscrit dans une poubelle , sur que ce ne sera pas plus classable mais ça peut leur donner des puces à l'oreille

Écrit par : lam | samedi, 29 novembre 2008

Tu as raison, il faut faire preuve d'imagination, quand tout est perdu...

Écrit par : Ray | samedi, 29 novembre 2008

Quel courage, cette réponse... !

Écrit par : gazelle | dimanche, 30 novembre 2008

Tu as de la chance, Ray !
1. On t'a répondu.
2. On t'a dit pourquoi on refusait.

Écrit par : Éric | dimanche, 30 novembre 2008

C'est la première réponse (argumentée !) que je reçois !

Écrit par : Ray | dimanche, 30 novembre 2008

Je suis de l'avis de Lam , c'est quand c'est inclassable que c'est intéressant pourtant !

Écrit par : soulef | dimanche, 30 novembre 2008

C'est bien pour ça, c'est inquiétant qu'un éditeur se permette de l'écrire, c'est symptomatique justement, au-delà de mon cas personnel, c'est la raison pour laquelle je l'ai diffusé !

Écrit par : Ray | dimanche, 30 novembre 2008

Bonjour,

Un éditeur n'est-il pas un chef d'entreprise comme un autre ?

Et, s'il ne voit pas comment "travailler" un manuscrit, ou plutôt s'il ne sait pas comment faire pour le promouvoir, afin de gagner de l'argent avec, il le refusera...

Il ne faut pas oublier que le business est partout !

On est à une époque ou cela doit se vendre le plus vite possible, le temps laissé aux auteurs, aux artistes afin qu'ils deviennent quelqu'un est terminé !

Dans d'autre domaine de la vie active et professionnelle, le même problème a lieu !!!!

C'est déjà bien que vous ayez reçu une réponse...

Bonne continuation et bonne pose

Écrit par : Gilles | lundi, 01 décembre 2008

Bref, nous n'aurons pas le plaisir de lire ce livre pour le printemps; pourtant une histoire d'amour fleurissant dans les bacs ce serait chouette, non ?
Je me répète sans doute, mais il y a une solution : contourner le pb, y passer au dessus et c'est la souscription.
Si Raymond reçoit suffisamment d'intentions de commande, il pourra éditer ce bouquin et passer à un autre...ce qu'il a déjà fait d'ailleurs peut-être...
Bon courage Ray !
Hélène O.
P.S. : pour ma part j'en commande 5 exemplaires.

Écrit par : HELENE O | lundi, 01 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.