Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mars 2007

Enfin des bêtises !

  • Comment appelle-t-on une journée de grève dans la Fonction publique ? Une journée d'action
  • Une femme demande à son mari : - Est-ce que tu préfères les femmes intelligentes ou les femmes belles ? - Mais voyons chérie, tu sais bien que je n'aime que toi !

13:17 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : humour

Commentaires

hi!hi!hi! ça détend. Vous connaissez celle du hérisson penaud qui descend d'une brosse à habits et dit : "tout le monde peut se tromper !"?Je sais elle est vieille mais moi je fais ce que je peux.

Écrit par : ariaga | mardi, 27 mars 2007

On s'amuse, on s'amuse...

Quel est le comble du suspense ?

Réponse l'année prochaine...

Écrit par : Laurent Morancé | mardi, 27 mars 2007

Les bêtises, ça repose !
Devinette : qu'est-ce que les Soviétiques avaient de commun avec les anciens Egyptiens ?
Ils avaient, eux aussi, des papys russes...

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 28 mars 2007

Les commentaires sont fermés.