Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 février 2007

Pierre François, peintre sétois

medium_franois-08.2.jpgJ'apprends sur le blog de Bona, la disparition du peintre Pierre François. Ici, des dessins qu'il m'avait envoyés pour le numéro sur le vin de la revue L'instant du monde. De tous les peintres avec qui j'avais travaillé pour la revue, un des plus chaleureux et sympathiques...

Commentaires

Bonjour amigo! Je suis attristé par sa mort. Je l'aimais bien, le vieux!Un des plus chaleureux et sympathiques, en effet. On s'est rencontré plusieurs fois. Paix à son âme!
Bonne journée

Écrit par : Bona | samedi, 17 février 2007

Je l'avais seulement eu au téléphone, et puis il y avait ses fameux courriers, le roi de l'art postal !

Écrit par : Ray | samedi, 17 février 2007

Oui, certes, mais il fumait trop !

Écrit par : P.A.G le Fumeur d'Éternité | samedi, 17 février 2007

Les commentaires sont fermés.