Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 septembre 2006

Au Vin noir, les héros tiquent !

Les vendanges se terminent, le millésime est prometteur, les journées commencent à raccourcir, certains ont déjà le nez dans les cèpes, on pense déjà aux plats d’hiver et aux soirées devant la cheminée,

Aux bons vins du Sud qui savent se tenir à table !

En tous cas, au VIN NOIR on y pense !

A venir donc :

Le retour des Mathilles, du domaine Faurmarie

Du Tradition de Lavabre

A prévoir dans les nouveautés :

Le Domaine Archimbaut à St saturnin

Un terrible Corbières de Cucugnan

Un vrai Madiran d’hiver

Et quelques surprises…    MAIS AVANT,

Votre caviste vous invite, dans le cadre du festival Quartiers Libres à venir traîner vos chastes oreilles au magasin le samedi 30 Septembre

A 11 heures où Nathalie Yot lira ses textes érotiques. Les plus abasourdis auront droit à un verre.

LE VIN NOIR, 3 BD RENOUVIER,  MONTPELLIER

TEL 0467065492

Commentaires

Je viendrais bien, tiens...

Écrit par : gazelle | dimanche, 24 septembre 2006

Je me demande si je n'aurais pas intérêt à déménager à Montpellier...

Écrit par : Christian Cottet-Emard | lundi, 25 septembre 2006

Intérêt et principal !

Écrit par : Ray | lundi, 25 septembre 2006

Venez, venez, je vous veux nombreux et je promets d'exulter au mieux !

Écrit par : natyot | mardi, 26 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.