Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 février 2006

Trop de singes !

"La prochaine fois que je constituerai mon équipe, a-t-il raconté, je prendrai un tiers de chiens, un tiers de chats, un tiers de singes." M. Raffarin savoure son effet et poursuit : "Les chiens sont attachés à leur maître, les chats à leur foyer et les singes sautent de branche en branche. Dans mon équipe, j'avais probablement trop de singes..."

Ainsi s'est exprimé le Lao-Tseu du Haut-Poitou

A lire dans Le Monde

11:35 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et... "Les politiciens sont comme les friteuses : on ne sait pas les garder propres très longtemps."

(une des pensées de l'ortieculteur, à paraître bientôt)

Écrit par : Éric Dejaeger | lundi, 06 février 2006

Et si c'est propre c'est net !

Écrit par : Ray | lundi, 06 février 2006

"Le singe descend de l'homme mais ne parviendra pas à y remonter"

PS - Tu les as, les onze chansons ?

Écrit par : Eric Dejaeger | lundi, 06 février 2006

MERDE ! L'homme descend du singe et ne parviendra pas à y remonter !

Écrit par : Rick Hunter - Président des Saoulréalistes du Hainaut | lundi, 06 février 2006

Oui je les ai les 11, impec, apparemment ta boîte aux lettres est over !

Écrit par : Ray | lundi, 06 février 2006

Les commentaires sont fermés.