Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 novembre 2005

Ça suffit, moi, je ne joue plus

Dimanche, à la 21e minute du match que son club disputait à domicile contre l'Inter de Milan, Zoro en eut soudain marre de ces cris de singe à lui adressés, dégringolés de ses propres tribunes (Libération d'hier). Se saisissant du ballon, le remettant à l'arbitre et demandant à celui-ci de suspendre le match, il tint le seul discours qui soit désormais audible, quand il est question de racisme, sur les stades ou en dehors des stades : «Ça suffit, moi, je ne joue plus [...]. Soit vous les faites taire, soit je m'en vais.»

Article entier à lire ici

12:24 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.