Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 octobre 2005

La possibilité...

L'arrivée d'un écrivain comme Michel Houellebecq (étant donné l'aspect profondément novateur de ce qu'il propose), outre le fait qu'elle ringardise ipso facto la quasi-totalité de la production actuelle, est très stimulante. Ce qu'on croyait figé voire moribond depuis trente ou quarante ans ne l'était pas : on peut aujourd'hui dire quelque chose de totalement nouveau à travers la littérature et en français. Nous voilà d'un coup réconciliés avec le passé récent et en même temps notre regard sur l'avenir a changé...

Commentaires

Le dernier grand silence dans les commentaires si je me souviens bien, c'était sur Sollers.
Ça doit être le respect.

Écrit par : Alina | dimanche, 23 octobre 2005

En effet, le respect du silence, à ne pas confondre avec le silence du respect…

Écrit par : Je tremble | dimanche, 23 octobre 2005

Je tremble, moi aussi, d'amour et de respect pour les grands auteurs.
Le respect du silence, c'est pour les morts, et ils restent vivants.

Écrit par : Alina | dimanche, 23 octobre 2005

En effet, mais il y a d'autres formes de respect du silence. En l'occurrence, je n'ai rien à dire, concernant PS ou MH. Alors, plutôt que parler pour ne rien dire…, je préfère ne rien dire, c'est plus parlant !

Écrit par : J.-J. M. | dimanche, 23 octobre 2005

Ah oui vous avez raison, surtout quand en ne disant rien vous êtes amusant !

Écrit par : Alina | dimanche, 23 octobre 2005

Autre forme, j'y pense : Miles Davis ! Non ?

Écrit par : J.-J. M. | dimanche, 23 octobre 2005

Quel est LE mot pour faire se taire quelqu'un sur un écran ?

Écrit par : Rick Hunter | dimanche, 23 octobre 2005

CHUT !

Écrit par : J.-J. M. | dimanche, 23 octobre 2005

S…
On tourne!

Écrit par : Alfred Hitchcock | dimanche, 23 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.